Sous un ciel clément, le club Générations Mouvement de Parigné L’Evêque a participé activement au carnaval de la commune, avec de nombreux enfants et parents déguisés ou non. Les adhérents ont créé leur char, une gondole et leurs costumes.
Le défilé est parti de la Maison de retraite afin d’offrir aux résidents le spectacle, animé par des groupes de musique.
Un carnaval de, toutes les couleurs, qui resserre les liens.
Bravo à eux et merci.
Merci à Josette pour les photos et le petit texte.